Souffle conscient

souffle conscient illuLa respiration est primordiale et indispensable à notre vie et survie. C’est notre lien le plus important à la vie, le premier et le dernier.

Votre respiration reflète votre état intérieur énergétiquement :  si vous respirez calmement votre intérieur est calme, si votre intérieur est chaotique, votre respiration le sera aussi.

La respiration qu’on appelle aussi le souffle peut être une « médecine » puissante de prises de conscience et de transformation. Elle a été utilisé dans de nombreuses traditions.

C’est un outil simple, utilisé régulièrement pendant les séances, qui vous aidera à être en contact avec votre corps, de ressentir finement ce qui s’y passe, de vous communiquer ce qui circule, ce qui est bloqué et petit à petit de prendre confiance. Cela pourra vous amener des nettoyages corporels jusqu’au niveau des cellules, la découverte d’une nouvelle conscience. Cela vous ramènera dans votre corps, vous permettra de ramener votre conscience  vers votre cœur et moins vers votre mental.